Tena lady maxi

0

La société italienne Monge propose 3 nouvelles saveurs d’aliments hypoallergéniques pour chiens : Toutes les saveurs sont conçues à la fois comme aliment d’entretien et comme aliment hypoallergénique pour les chiens à digestion sensible ou qui souffrent d’intolérances alimentaires.

Les sources de protéines telles que le porc, le lapin et le canard sont très appétissantes et bien tolérées par tous les chiens, de plus les éléments nutritionnels présents dans ces formules sont de haute qualité et tous italiens, cela garantit un plus grand contrôle des matières premières et des normes de qualité plus élevées.

Les 3 formules sont enrichies d’un mélange spécial de prébiotiques naturels (XOS Xilo oligosaccardides) qui maintient l’intestin sain et améliore la digestibilité des aliments et contiennent de l’extrait d’artichaut, de l’échinacée, de l’origan et de l’ail qui stimulent le système immunitaire et protègent le foie

La formule avec du riz au canard et des pommes de terre contient en plus de la L-Carnitine, excellente pour le contrôle du poids et pour renforcer le système circulatoire.Comme tous les aliments Monge, ceux-ci sont également sans colorants ni conservateurs, sont produits en Italie et sont absolument sans cruauté.

Souvent, l’emballage d’un produit indique qu’il est hypoallergénique ou hypoallergénique. Cela signifie que le produit en question est composé de substances qui ont été testées à plusieurs reprises et qui ont donné peu ou pas de réactions allergiques. Une substance véritablement hypoallergénique, c’est-à-dire qui ne provoque jamais de réaction épidermique sur aucun être vivant, n’existe pas.

tena-lady-maxi

Qu’il suffise de dire que certaines personnes ont des réactions au contact de substances naturelles et que même certains extraits de plantes, très valables pour neuf cent quatre-vingt-dix-neuf personnes, provoquent des allergies au millième. Pour cette raison, le terme Tena lady maxi « hypoallergénique » est utilisé : pour indiquer que, dans les limites du raisonnable, la grande majorité des gens n’ont aucune réaction à son utilisation.

Les chiens souffrant d’intolérances alimentaires et d’allergies ne doivent pas forcément renoncer au goût. Avec Terra Canis Hypoallergenic vous offrirez à votre chien une nourriture fine et savoureuse qui a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des chiens ayant des sensibilités alimentaires.

Cette nourriture hypoallergénique pour chiens est préparée avec beaucoup de viande fine et pure de muscle et de cœur et utilise des types de viande rares comme source de protéines : cheval, autruche ou kangourou.

Un type de légume différent est ajouté à chaque menu – topinambour ou panais. Cette nourriture humide est raffinée à partir d’huile de colza et d’huile de lin et fournit à l’organisme du chien de précieux acides gras oméga 3. Elle est exempte de céréales et de lactose et est produite sans déchets d’abattoirs ou farines animales de mauvaise qualité.

Terra Canis Hypoallergenic contient 100% de matières premières de qualité alimentaire et la liste de composants facilement compréhensible, contribue à rendre cet aliment bien toléré et idéal pour les régimes d’exclusion. Toutes les caractéristiques de Terra Canis Hypoallergenic 6 x 800 g : nourriture humide hypoallergénique pour chiens adultes pour chiens sensibles à la nourriture : Tena lady maxi

idéale comme aliment complet pour chiens souffrant d’allergies et d’intolérances, en particulier pour les régimes d’exclusion liste facilement compréhensible de composants précieux : contient des matériaux 100 % matières premières pures de qualité alimentaire et viande de muscle et de cœur de haute qualité : très digeste, source de protéines rare

(selon la variante kangourou, cheval, chameau ou autruche), ce qui réduit les risques d’intolérances un seul type de légume : topinambour ou panais selon le menu avec huile de lin et huile de colza : graisses végétales précieuses, sources d’acides gras précieux oméga 3 recette riche en micronutriments : avec vitamines, minéraux et oligo-éléments ajoutés sans céréales et sans lactose :

convient aux chiens avec les allergies et intolérances relatives sans sucre, colorants, exhausteurs de goût, conservateurs, déchets d’abattoirs de mauvaise qualité et farines d’ani mauvaise qualité allemande Tena lady maxi: soumis aux contrôles et contraintes stricts du Bureau Vétérinaire préparé en collaboration avec le vétérinaire spécialiste Dr. Bucksch de Hambourg, Spécialiste en Dermatologie et Allergologie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici