L'incontinence urinaire n'est pas une fatalité qui peut vous tomber dessus sans crier gare. Il existe toujours des solutions à ces problèmes, mais il existe aussi et surtout des moyens de prévention pour éviter les fuites urinaires ou l'incontinence fécale.
Les personnes âgées, et de surcroît, en surpoids, peuvent subir des troubles de la continence. Cependant cet état n'est pas irrémédiable, une perte de poids peut entraîner une amélioration de l'état. Découvrez quels éléments du quotidien sont à bannir pour retrouver la ligne et éviter l'incontinence.
Personne n’est à l’abri de se voir subir un jour des troubles de la continence. Il existe certains exercices, ou certains trucs et astuces pour éviter d’avoir un jour avoir à faire à ces problèmes.
L'incontinence anale peut être causée par plusieurs facteurs environnementaux, ou propres à la personne sujettes à ces troubles. Il convient de s'en informer pour limiter les risques de devoir subir un jour un épisode d'incontinence.
Découvrez tous les moyens efficaces pour prévenir l'incontinence urinaire chez les personnes âgées. Les causes, les degrés de gravité, ...
Il existe des gestes simples à mettre en place tous les jours pour se préserver de l'incontinence. Diminuez les risques en pratiquant un sport, éduquer son plancher pelvien et le renforcer. Mais la prévention de l'incontinence c'est aussi et surtout une hygiène de vie à adopter !
Tous les jours, il faut prendre soin de son corps et le ménager afin de ne pas le voir se détériorer. Une bonne hygiène de vie vous aidera non seulement à stopper les risques, mais aussi à garder la santé en général. Suivez bien nos conseils, appliquez quelques petits gestes simples et efficaces tous les jours pour avoir une vie saine et équilibrée !