Maillot de bain pour incontinence en PVC étanche Sanygia

0

Descriptif

Culotte de bain étanche, pour incontinence légère, modérée ou sévère.

Convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants. S’enfile comme un maillot de bain.

Tel quel ou sous un maillot de bain, ROBIN assure une excellente étanchéité* grâce à ses larges élastiques à la taille et aux jambes. En PVC souple 25/100, il est trés confortable et résiste aux produits chlorés.

Suffisamment ample pour y insérer les garnitures absorbantes indispensables (vendues séparément), il compose un ensemble discret à la manière d’un maillot de bain ordinaire.

Extérieur PVC 25/100e soule et doux, sans odeur.

Résistant aux produits chlorés.

Larges élastiques plats à la taille et aux jambes.

* Du fait des mouvements du corps dans l’eau, ROBIN ne peut garantir une étanchéité parfaite. Il empêche les déjections molles et solides d’aller dans l’eau, et limite la dispersion liquide ou diarrhéique grâce à l’emploi d’indispensables garnitures absorbandes.

Pour l’esthétique, nous vous conseillons de porterun maillot de bain classique au-dessus.Maillot de bain spécial incontinence adapté aux hommes et femmes.