Quelles protections urinaires pour une incontinence légère ?

0

Les protections anatomiques

Vous pouvez également opter pour des protections anatomiques si vous désirez vous assurer d’une plus grande protection. Cependant, pour des fuites occasionnelles et peu abondantes, privilégiez les niveaux d’absorption plus bas.

Pour les protections anatomiques, il existe des protections adaptées aux femmes, et aux hommes. La taille est unique pour les messieurs. Mais mesdames, veillez à faire attention à la longueur et la largeur des protections anatomiques pour un meilleur confort. Elles empêchent le développement d’odeurs, éliminent la sensation gênante d’humidité, pour un quotidien plus serein…

Pour les hommes : les coquilles

Certaines coquilles légèrement absorbantes peuvent parfaitement convenir à ce type de fuite urinaire. Vous en trouverez toute une collection en cliquant ici. Les coquilles s’adaptent à l’anatomie masculine, sont très confortables et bien entendu discrètes.

MDM, votre partenaire bien-être, vous propose les protections de grande qualité et au meilleur prix. Pour contrer les petites fuites, faîtes-nous confiance. Les plus grandes marques sont à votre disposition pour vous aider, dans la plus grande discrétion.

D’autres articles à lire sur l’incontinence