Culotte pression sanycolor bleu ciel

0

Nous avons tous un visage dont ils essaient de prendre soin en essayant d’investir dans des produits vraiment bons pour la peau. Pour prendre au mieux soin de votre visage, vous pouvez lire les meilleurs conseils de soins de la peau en ligne et faire attention à la lecture des étiquettes et des descriptions de produits. Malheureusement, cette méthode n’est probablement pas suffisante pour éviter les irritants dans les ingrédients de vos produits.

Lire attentivement les ingrédients sur l’emballage du produit est une excellente habitude, mais il y a ceux qui se contentent de lire les mots comme « hypoallergéniques » : cela pourrait involontairement mettre votre visage en danger. Selon une étude récente publiée dans JAMA Dermatology, la plupart des hydratants les plus vendus contiennent des ingrédients qui peuvent causer des problèmes.

Pour l’étude, les chercheurs ont examiné 174 des hydratants pour le corps les plus populaires vendus en ligne et ont trouvé des allégations uniquement marketing telles que “hypoallergénique”, “sans parfum” et “recommandé par un dermatologue”. De telles mentions ne sont dans la plupart des cas que des allégations marketing. Les mots utilisés ne sont basés sur aucune norme scientifique rigoureuse.

Culotte pression sanycolor bleu ciel

L’étude a révélé que seulement 12 % des hydratants examinés étaient exempts des allergènes les plus courants, tandis que 83 % des produits étiquetés comme « hypoallergéniques » contenaient au moins l’un des ingrédients allergènes les plus courants.

La FDA ne réglemente pas qui utilise le terme « hypoallergénique » ou ce que le mot signifie lorsqu’il est utilisé en cosmétique ! en utilisant cette terminologie, ils vous trompent intentionnellement.

Les entreprises n’ont rien à soumettre pour approbation avant de faire la publicité « hypoallergénique » sur leurs produits de soins de la peau, ce qui peut suggérer que le langage pourrait être trompeur lorsqu’il est utilisé sur les étiquettes.

Le site Web de la FDA poursuit en disant: “Le terme” hypoallergénique “peut avoir une valeur marchande considérable dans la promotion de produits cosmétiques auprès des consommateurs au détail, mais les dermatologues disent qu’il a très peu de sens. MD, développe une terminologie similaire pour les soins de la peau non confirmés, nous disant :

“Il existe en fait très peu de réglementation sur ce qui peut être étiqueté comme” recommandé par le dermatologue “, car la Federal Trade Commission exige une” base “pour cette affirmation, mais elle n’a pas besoin de beaucoup de preuves pour la soutenir. “« Étiqueter les produits comme « sans Culotte pression sanycolor bleu ciel » peut parfois être trompeur, car les produits peuvent contenir des ingrédients masquants contenant des parfums.

Il est toujours recommandé d’introduire des produits recommandés par les dermatologues dans votre routine de soins de la peau et de ne pas vous fier au jargon marketing car il y a souvent peu de corrélation entre ce que dit l’étiquette et le potentiel allergique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici