Descriptif
Lotion douce formulée avec un pH physiologique pour bien hydrater et regénérer les peaux sensibles ou sèches, convient parfaitement aux peaux desséchées, kératosiques ou en cas de dermatose.
La lotion contient de la Bétaïne, qui constitue un système d’hydratation doux à effet prolongé, sa texture fluides’étale facilement et pénètre bien. Elle vous laissera la peau souple avec
un parfum agréable.
S’utilise en complément du Tena Shampoing et Gel douche ou du Tena Savon Liquide (Tena Shampoo and Shower ou Tena Liquid soap).
Conseils d’utilisation :
Mettre une noisette de produit dans le creux de la main (1 à 2 pressions) et appliquer en fine couche sur l’ensemble du corps et masser délicatement après un bain, une douche et dès que nécessaire.
Flacon pompe : 500 ml
Réf fournisseur : 1115