La gelée royale : pour le tonus
La gelée royale, extraite de la ruche des abeilles, est une composante qui permet à la reine des abeilles de vivre 5 ans contre 45 jours chez ses camarades butineuses. Les vertus de la gelée royale ne sont plus à démontrer : elle apporte vitalité et tonicité ! Ce produit vous aide à stimuler vos défenses et notamment lors du passage des saisons. L’arrivée de froid mérite un petit coup de pouce, luttez contre la fatigue avec ces comprimés de gelée royale !
Le miel et la propolis : pour les soucis respiratoires
Tous les ans, à la fin de l’année, on n’entend partout des gens tousser, se moucher… les maladies de l’hiver entraînent des petits troubles respiratoires, qu’il convient de prévenir afin de ne pas se retrouver trop encombré. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer une boite de pastille pour vous assurer un certain confort. Les cachets de propolis, enrichis à la vitamine C vous aider à rebooster vos défenses naturelles, tandis que la propolis elle, démontre ses propriétés antiseptiques en cas d’irritation ou infection des voies respiratoires. Votre second allié reste le miel pour calmer les irritations douloureuses !
Cartiprotect : pour les articulations
Pour les personnes plus âgées, l’automne et l’hiver amènent aussi leur lot de mésaventures rhumatismales. Avec le froid, les articulations se « bloquent » et peuvent devenir douloureuses. Renforcez donc votre capital osseux grâce à Cartiprotect : un combiné de produits d’origine marine et terrestre qui jouent sur le capital osseux. Ils participent à la construction ou reconstruction de certaines cellules osseuses et cartilagineuses, tout en diminuant les douleurs articulaires naturellement. N’oubliez pas de demander l’avis de votre médecin avant de vous munir de complément alimentaire, pour respecter votre traitement actuel (s’il y en a).
Être en forme pour l’automne : les compléments alimentaires Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)