Chausson obelie taupe

0

Créer une barrière

Le pollen voyage avec le vent, et selon une étude américaine il peut parcourir plus de 1600 km en 36 heures. Malheureusement, il est difficile d’éliminer tout le pollen de l’air mdm-france, mais nous pouvons créer une barrière naturelle autour de notre jardin.

En choisissant des plantes de haie peu allergisantes, elles peuvent agir comme des pièges pour attraper le pollen avant qu’elles ne pénètrent dans le jardin par le vent. Créez une barrière avec des plantes telles que la viorne, l’azalée et choisissez des plantes femelles de myrica ou de pittospore. Pour nourrir pleinement vos plantes, nous vous recommandons d’utiliser l’engrais soluble dans l’eau pour haies et plantes vertes.
Planter des arbres

Il existe de nombreux arbres qui produisent peu de pollen, et sont donc à privilégier dans un jardin hypoallergénique. De nombreuses espèces à fleurs et à fruits sont idéales à choisir, comme la pomme, la pêche, la cerise ou le magnolia et le paulownia.

Gardez le sol fertile avec Biotron  – Chausson obelie taupe, une spécialité à base de Léonardite, une substance naturelle riche en Humus. En combinaison, utilisez l’engrais granulaire pour plantes à fleurs et à fruits, pour des fleurs plus colorées et des fruits plus savoureux.

Faites fleurir votre jardin

Les fleurs qui libèrent très peu de pollen dans l’air et attirent les insectes pollinisateurs sont préférées Chausson obelie taupe, évitez plutôt les graminées ou les fleurs très odorantes car elles pourraient déclencher des réactions. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses belles fleurs telles que le géranium, le pétunia, l’agapanthe, l’œillet et bien d’autres.

Vous pouvez garantir une floraison riche, colorée et durable avec Asso di Fiori, l’engrais concentré original que vous pouvez appliquer à la fois sur le sol et via les feuilles. Dans la phase de développement des bourgeons et pendant la floraison, combinez l’utilisation de Bio Gold, une spécialité biostimulante pour assurer le développement de nouveaux tissus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici