Charlotte Shampoing

0

Enviwash®, lessive concentrée à la main ou en machine à laver, 100% naturelle, convient aux peaux délicates et sensibles. Il ne contient pas de parfums mdm-france, conservateurs, colorants ou azurants optiques.

Le parfum agréable est donné exclusivement par l’Huile d’Eucalyptus qui, par son action acaricide naturelle, ralentit la prolifération des acariens après le lavage.Pourquoi Enviwash ? Nous avons décidé de concevoir une lessive en tant que cosmétique adaptée aux peaux sensibles ou atopiques.Ses principales caractéristiques sont :

Testé dermatologiquement : Enviwash a été testé dermatologiquement sur la peau des personnes sensibles et atopiques par l’Institut d’évaluation de la peau et des produits (ISPE). Ceci afin d’éviter que même les quelques résidus de détergent qui restent sur le linge après le lavage, n’irritent les peaux sensibles. De plus, sa composition riche en matières premières d’origine végétale minimise l’apparition éventuelle d’allergies.

Écologique : respectueux de l’environnement, il ne détruit pas les organismes aquatiques grâce au choix de matières premières facilement et rapidement biodégradables telles que les sulfates d’alkyle d’origine végétale et le savon de coco (Marseille).

Il a une biodégradabilité de plus de 90 %. (attention à ceux qui annoncent une biodégradabilité à 100%, il n’existe aucun test capable de certifier cette performance).A l’huile d’eucalyptus, acaricide naturel : ralentit la prolifération normale des acariens après lavage grâce à l’huile d’eucalyptus qui possède des propriétés acaricides naturelles.Produits

Vous êtes allergique aux plantes du jardin mais vous ne voulez pas renoncer aux plaisirs du jardinage charlotte-shampoing? Ne laissez pas la pensée du pollen vous empêcher de profiter de tous les avantages que le jardinage a à offrir. Avec des soins appropriés et la culture de plantes adaptées, vous pouvez créer un jardin hypoallergénique qui soulagera toutes les angoisses du printemps.Reproduction chez les plantes

Pour les personnes allergiques, les niveaux de pollen à l’air libre peuvent causer beaucoup d’inconfort : yeux gonflés, éternuements et manque d’air. Le pollen est produit par le système reproducteur mâle des plantes, tandis que le système femelle produit des graines et des fruits. Le pollen de la fleur mâle doit voyager jusqu’à la fleur femelle pour la fertiliser afin qu’elle puisse produire des graines.

Les plantes se reproduisent de différentes manières :

Avec des fleurs bisexuées qui ont des éléments mâles et femelles dans la même fleur ;
Les plantes monoïques portent des fleurs mâles et femelles sur la même plante;
Les plantes dioïques, quant à elles, sont divisées entre les plantes à fleurs mâles uniquement charlotte-shampoing et les plantes à fleurs femelles uniquement.

Certaines plantes peuvent être stériles et ne produisent donc pas du tout de pollen. Ces plantes, ainsi que celles qui produisent peu de pollen et les plantes femelles dioïques, sont idéales pour un jardin hypoallergénique.
Non au gazon

L’une des principales causes d’allergies au jardin est la pelouse qui fleurit au printemps. Le gazon est sans aucun doute un favori des animaux de compagnie, mais il peut causer beaucoup de nuisances aux personnes allergiques.

Il est conseillé de commencer à tondre dès le mois de mars et de garder le manteau bien entretenu, mais il serait préférable de choisir un autre type de couvre-sol comme le dichondra ou le trèfle nain. Vous pouvez garder votre pelouse luxuriante en utilisant Sinergon Plus après chaque tonte et en utilisant l’engrais granulaire pour pelouse pour la nourrir complètement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici