Alèse de lit jetable Hartmann Molinea 60 x 90 cm

0

Descriptif

L’alèse jetable Hartmann est constituée d’un coussin absorbant en cellulose défibrée. Il est recouvert d’un voile de cellulose entiérement couvert par un nontissé et un intraversable antidérapant. L’alèse protége la literie ou le fauteuil en compléments de produits d’incontinence portés.

En savoir plus sur la gamme Hartmann Molinea :

Pour régler les problèmes d’incontinence et de fuites urinaires, on peut utiliser un grand nombre de matériaux de choix. Les alèses jetables en font aussi partie. Elles sont à la fois pratiques, faciles à utiliser, et disponibles pour plusieurs types de personnes.Descriptif de l’alèse jetable Hartmann MolineaUne alèse jetable est constituée d’un coussin en cellulose défibrée. Il s’agit en général d’un coussin absorbant qui peut protéger votre lit, ou tout autre mobilier sur lequel vous vous couchez. Les alèses se posent sur la surface à protéger. Il existe aussi une alèse jetable Hartmann dotée de deux rabats plastiques de fixation. La protection qu’apporte l’alèse est optimale, puisque son voile extérieur est pratiquement imperméable, voire intraversable. Ces alèses servent pour les soins, ou la toilette des personnes qui ne peuvent pas se déplacer, ou qui sont régulièrement alitées.Conditionnement des alèses jetables Hartmann Molinea

On compte au moins 20 alèses pour chaque sachet d’alèse jetable de la marque Hartmann Molinéa. Les conditionnements existent sous différents formats. Celui de 40×60 cm par exemple comporte jusqu’à 25 alèses par sachets, ce qui garantit une protection encore plus large. Ces différentes tailles induisent des capacités d’absorption tout à fait singulières. Le modèle précité absorbe jusqu’à 320 ml. L’alèse jetable plus large de 60×60 cm absorbe jusqu’à 560 ml. Avec une alèse jetable de 60×90 cm, la capacité de rétention s’élève à au moins 820 ml. Enfin l’alèse la plus large a une capacité de 840 ml d’absorption.