1 paquet de 80 lingettes nettoyantes hypoallergeniques

0

Que signifie hypoallergénique mdm-france?

Un produit hypoallergénique ou hypoallergénique est un produit qui ne crée pas ou crée des réactions allergiques minimes. Il est formulé dans le but de minimiser les risques pour la santé des personnes.

Chaque lessive “Hypoallergenic USE” est testée en Italie par des tiers sur des volontaires – et jamais sur des animaux – pour évaluer son impact réel.Pour chaque détergent “Hypoallergenic USE”, des matières premières avec le niveau le plus bas possible (sinon zéro) de substances allergènes sont utilisées. Le résultat est des produits sans parabens et avec des quantités infinitésimales de métaux lourds (nickel, chrome, cobalt).

Existe-t-il des produits « hypoallergéniques » ?

La réponse est simple : non. Même l’eau, bien que très rarement, peut développer des allergies (32 cas reconnus en 2016). Il existe des substances plus susceptibles de développer des allergies que d’autres et qu’une fois qu’un individu développe des allergies, il est très facile (et scientifiquement prouvé) que d’autres se développent en cascade.

Les allergies sont les plus subjectives qui peuvent survenir à un niveau physiologique, et littéralement n’importe quelle substance pourrait déclencher une réaction allergique dans un organisme qui y est sensible.Quelle est la différence entre hypoallergénique, biologique, biodégradable et écologique ?Utilisez une lessive hypoallergénique

Hypoallergénique signifie que le produit mdm-france en question est généralement bien toléré par l’organisme.

Biologique signifie que les matières premières proviennent de cultures et de fermes biologiques, de sorte que le produit ne contient pas de résidus de pesticides chimiques, d’antibiotiques et/ou de substances nocives pour l’environnement. Le cahier des charges Icea établit que pour obtenir le niveau de certification

« ECO BIO DETERGENCY », au moins 20 % du produit total doit être biologique, en ne considérant que les parties actives des ingrédients (les ingrédients d’origine végétale et animale peuvent être biologiques, mais pas ceux inorganiques ou issus de procédés de synthèse chimique, ni d’enzymes et matières premières issues de la fermentation bactérienne).

Biodégradable signifie qu’il est transformé par des agents naturels en composés chimiques moins polluants ou pas du tout polluants par rapport au produit de départ. A l’inverse, une substance non décomposable reste dans le sol ou dans l’eau sans être absorbée, provoquant une pollution.

Tous nos détergents ont un taux de biodégradabilité élevé.

Écologique signifie qu’il tend à préserver et à défendre la nature, en évitant de perturber son équilibre. Le terme est très générique et non réglementé mdm-france, il se prête donc à être utilisé à mauvais escient.

Comment savoir si un détergent est vraiment hypoallergénique ?détergents contre les allergiesTout comme on ne juge pas un livre par sa couverture, il est bon de ne pas juger un détergent par les graphismes sur l’emballage.

Il est en effet très facile de se laisser tromper par la prédominance de la couleur verte, par des images de bébés ou de prairies fleuries qui ne certifient en aucun cas la salubrité du produit.Ceci peut être vérifié en lisant l’étiquette, en particulier les plus petites parties écrites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici